Rechercher
  • consuldia

Pourquoi faire confiance à la Fondation ?

Dernière mise à jour : 9 avr.

Parce que tous les dons sont suivi de manière transparente.

Parce que tous les bacs ne permettent pas des d'insérer sur le marché de l'emploi

« Chacun à le droit à une descente. ». Liam Diarra, Président

Liam Diarra

Liam Diarra, le fondateur de la fondation éponyme, est un chef d’entreprise, ayant de nombreuses qualités managériales ainsi qu’une certaine expérience dans l’organisation et la finance d’entreprise. Ces qualités, sont mises au service de sa fondation à caractère philanthropique afin de mettre en place divers projets associatifs.


Notre but sans faille

L’association a été créée dans le dessein de contribuer à la plus-value du bien-être de la société. Nous transférons toutes les donations que nous recevons à des projets d’utilité publique et d’intérêt générale. Les domaines dans lesquels nous souhaitons nous déployer sont : l’éducation, le social, la culture, la science et l’humanitaire. Ces cinq secteurs, bien que très hétérogènes sont pour nous les cinq piliers qui sont nécessaires à une société juste. Nous estimons qu’il subsiste encore une demande à ce jour, et que nous pourrons la combler, avec le soutien des donateurs.


Une transparence

Conscient que de nombreuses associations existent déjà dans les domaines où nous avons la volonté de nous développer, nous espérons nous démarquer par notre transparence. En effet Liam Diarra Foundation s’engage à une transparence sur la circulation de ses fonds. Les projets sont clairement définis. Les initiatives, les dépenses et les résultats de ceux-ci sont tracés et disponibles aux yeux du grand public.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout